Petit constat de la vie quotidienne

Posté par le 1 Nov, 2013 dans LesPtitsCDG | 0 commentaire

Petit constat de la vie quotidienne…

Vous amenez votre petit chérubin chez le kiné ou chez l’orthophoniste, vous savez qu’il y a une place handicapée sur laquelle vous avez l’habitude de vous garer car vous avez le macaron. Mais là aujourd’hui sous une pluie battante (et oui rajoutons un peu de difficultés !) vous vous apercevez que la place est prise !

On souffle, on respire… on se dit « comment je vais faire ? » mais bon on se dit aussi : « nous ne sommes pas les seuls à avoir des difficultés et les gens garés sur cet emplacement connaissent eux aussi la pénible logistique du quotidien »

Mais là horreur !malheur ! Alors que vous dépassez ce véhicule, vous vous apercevez qu’il n’a pas de macaron !!! C’est juste un blaireau (et oui il faut savoir se lâcher !) qui se gare là par commodité !

1ére  réaction : on crie, on sort de notre véhicule furax et on prend les passants à parti sur l’incivisme des gens (ça soulage mais ça ne change rien !)

2ème réaction : on crève les pneus (ça soulage mais c’est illégal)

3ème réaction : on met sous l’essuie-glace du goujat en question le document ci-dessous que nous avons créé : stationnement Génant

screenshot

 

Et n’oubliez pas : en toutes circonstances, on garde le sourire !!

Partagez !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *